Disque dur Récupération

Lors du stockage et la récupération des millions de fichiers / dossiers à un endroit entre en image, la plupart des utilisateurs ordinateur / portable préfèrent disque dur. Depuis le disque dur offre une capacité de stockage gigantesque, différents types de fichiers tels que des photos de vos moments inoubliables, des enregistrements vidéo, des documents texte, feuilles de calcul, des fichiers de musique, des films, des fichiers PDF, fichiers compressés, etc peuvent être stockés avec la plus grande facilité. Toutefois, la perte de ces précieux fichiers stockés sur le disque dur de l'ordinateur n'est plus un gros problème. De même, vous pouvez récupérer les fichiers perdus / supprimés à partir du disque dur en utilisant un bon logiciel. Outil de récupération de disque dur peut facilement restaurer vos fichiers et dossiers en quelques minutes.Cette logiciel de récupération de disque dur a une capacité de restaurer des fichiers / dossiers à partir de n'importe quel support de stockage qui peut être accessible par les systèmes basés sur Windows / Mac. Cet outil est assez capable de récupérer des fichiers perdus à partir de disques durs de différentes marques telles que Seagate, SanDisk, Buffalo, Western Digital, SanDisk, Iomega etc En outre, la récupération de fichiers perdus ou supprimés du disque dur peut être réalisée sans effort en faisant usage de cette efficace logiciel de récupération du disque dur.

Circonstances communes quelques qui pourraient entraîner la perte de fichiers du disque dur:

  • Suppression accidentelle ou intentionnelle
  • La corruption du système de fichiers
  • Infection par le virus
  • Supprimé par des outils tiers
  • Dommages, la corruption ou l'échec logique de disque dur
  • Panne subite d'électricité pendant processus de transfert de données est en cours
  • Éjection incorrecte de disque de stockage amovible et beaucoup plus

Recover Data from Formatted Hard DriveLa meilleure solution pour Récupérer des fichiers à partir du disque dur formaté

Vous pourriez être surpris de savoir que tous les fichiers stockés sur le disque dur a emporté en une seule fois lorsque vous formatez le disque dur. Il pourrait créer problème grave surtout quand sauvegarde des fichiers vitaux stockées sur le disque dur n'est pas disponible. Quelle que fût le facteur pour le formatage de votre disque dur, les données stockées sur tout le disque dur seront emportées en une fraction de moment. Perdre ensemble des données peut être une situation pénible pour tout utilisateur en particulier lorsque vous avez enregistré des millions de fichiers, y compris vos précieuses photos, vidéos, etc Dans ce cas de récupération de disque dur est le logiciel idéal pour vous, qui ne peuvent pas endommager votre disque dur et récupérer toute données stockées. Ce logiciel facile à utiliser de récupération de données de disque dur peut facilement revenir informations du disque dur formaté ou reformaté en quelques clics de souris.

Peu importe combien de fois vous avez formaté le disque dur, ce logiciel de récupération de disque dur d'un arrêt peut récupérer les données entières de disque dur formaté ou reformaté à vos fingertips.This dur outil de récupération de disque a un potentiel de récupération disque dur formaté sur toutes les versions de Windows et les plates-formes Mac.

Recover Deleted Files from HDDRecherche, Aperçu et récupérer les fichiers supprimés du disque dur

Il peut vraiment vous décourager, quand l'ensemble des données stockées sur le disque dur obtient supprimer en raison d'une erreur stupide. Heureusement, si vous avez maintenu sauvegarde appropriée, alors vous êtes en sécurité et protégés. Toutefois, si vous n'avez pas de sauvegarde? Ne pas déranger! Il suffit de rester calme! Dans ce cas, vous pouvez toujours récupérer facilement les données supprimées du disque dur en utilisant un logiciel de récupération du disque dur avec la plus grande facilité.

Si vous avez intentionnellement ou accidentellement supprimé des fichiers / dossiers, tout ce que vous avez besoin est un excellent logiciel de récupération de disque dur. En utilisant cette application simple et conviviale, il ya des chances équitables de récupérer des fichiers supprimés à partir de disques durs de nombreuses marques de fabrication comme Seagate, Iomega, Hitachi, Western Digital, Maxtor, Toshiba etc En outre, utiliser cette logiciel de récupération de données sur disque pour récupérer les données supprimées à partir du disque externe tels que Fire Wire conduire des véhicules et autres périphériques de stockage comme les cartes mémoire, lecteur flash USB, commande de stylo, etc

Hard Drive Data Recovery Software for MacLogiciel est dur Drive Récupération de données, simple et fiable pour Mac

Si vous êtes à la recherche de la meilleure façon possible de récupérer des fichiers à partir de Mac disque dur? Ensuite, votre recherche se termine ici !!! Utilisez dur outil de récupération de disque, qui est considéré comme l'un des meilleurs logiciels disponibles sur Internet quand il s'agit de récupérer les données du disque dur Mac. Il est largement apprécié par de nombreux experts de l'industrie pour son efficacité à récupérer les données de MacBook, MacBook Pro, iMac, MacBook Air, les disques durs. En outre, il prend également en charge la récupération de données sur Mac OS X, Lion, Mountain Lion, Mavericks, Leopard, Snow Leopard, etc Il prend également en charge la récupération de fichiers HFS, HFS +, les systèmes de fichiers FAT d'ordinateurs ou des ordinateurs portables basés Mac.

Quand un fichier ou un dossier est supprimé du disque dur, seul le pointeur d'index qui pointe vers ce fichier sera effacé et le fichier reste au même endroit. Mais fichier supprimé sera invisible pour le système d'exploitation utilisateur et en raison du manque de l'indice. Ce logiciel de récupération de données de disque dur a été conçu avec diverses fonctionnalités avancées afin qu'il puisse trouver ces fichiers et les restaurer avec la plus grande facilité.

Western Digital Hard Drive Recovery SoftwareLogiciel convivial numérique récupération de disque dur Western

Quand il s'agit de transférer des informations d'un endroit à un autre, Western Digital est le média de stockage amovible le plus largement utilisé. En raison de sa popularité et de l'utilisation répandue, les chances de graves pertes de données ont également augmenté. Pour surmonter la perte de données critiques, logiciel de récupération de disque dur est la meilleure solution. Ce logiciel avancé de récupération de disque dur scanne le disque dur Western Digital avec son algorithme de balayage intégré et restaure différents types de fichiers en une seule fois. Il prend en charge la récupération de données à partir de différents types de disques durs WD, y compris WD My Passport, WD My Book, WD SSD, WD Caviar Black, WD Velociraptor etc

Peu importe la façon dont les fichiers ont été supprimés ou comment WD disque dur a été formaté, reformaté, corrompu, endommagé, cet outil de récupération de disque dur peut récupérer les données entières de disque dur Western Digital sans aucune difficulté. Pour récupérer des fichiers à partir du disque dur WD, tout ce que vous devez faire est, brancher le disque dur à l'ordinateur Windows / Mac et suivez quelques instructions simples fournies et enregistrer les données à l'emplacement de destination.

Seagate External Hard Drive Recovery SoftwareRapide, sécurisé et digne de confiance de Seagate Disque dur externe de récupération

Boîte à outils ultime, fiable et cohérente pour ceux qui sont délibérément la recherche de la bonne approche pour récupérer des données depuis le disque dur externe Seagate. En quelques clics, vous pouvez récupérer des fichiers perdus ou supprimés de tous les types de disque dur Seagate. En outre, ce efficace l'application de récupération de disque dur prend en charge la restauration de données à partir d'ordinateurs de bureau / disques durs internes et externes portables. En outre, la récupération de données peut être facilement fait de types Seagate HDD comme Goflex, Thunderbolt, freeagent, disque dur de satellite.

Peu importe la façon dont les fichiers ont été perdus ou supprimés à partir du disque dur externe Seagate, cet outil de récupération du disque dur peut récupérer tous les types de fichiers à partir de Seagate HDDin quelques clickcs. Ce logiciel de récupération de données sur disque a une capacité à récupérer des fichiers formatés, reformatées, cassés, endommagés, corrompus disques durs externes Seagate.

Caractéristiques très appréciée de l'outil de récupération de disque dur

  • Outil avancé pour récupérer des fichiers à partir de corrompus, endommagés, inaccessibles, disques durs cassés
  • Assez capable de récupérer les données de démarrage inaccessible ou non lecteur de disque dur
  • Outre récupération de disque dur, les données provenant de divers supports amovibles comme les clés USB, cartes mémoire, clés USB, disques FireWire, disques durs externes peuvent être récupérés avec la plus grande facilité
  • Fonctionne efficacement récupération du disque dur sur toutes les versions de Windows OS comme Windows 8, Windows 7, Windows XP, Windows Vista, etc
  • Un logiciel simple et convivial de sorte que même un nouvel utilisateur d'ordinateur peut faire usage de cette application pour effectuer la récupération de disque dur
  • Efficacement restaurer plus de 300 types de fichiers à partir du disque dur, y compris des photos numériques, des vidéos, des fichiers vidéo, des fichiers audio, des tableurs, des documents texte, des fichiers de présentation, les fichiers RAR, fichiers ZIP, etc
  • Prise en charge La récupération de données sur disque de toutes les marques d'ordinateurs et les ordinateurs portables comme HP, Lenovo, Acer, Dell, Sony, Samsung, LG, HCL, Toshiba etc
  • En plus de la récupération de disque dur, vous pouvez même récupérer RAW photos de différentes marques d'appareils photo numériques et caméscopes comme Sony, Nikon, Canon, Fujifilm, Pentax, Panasonic, Olympus, Samsung, Casio, etc

Étapes simples pour récupérer des données depuis le disque dur

Télécharger et installer le logiciel de récupération de disque dur, puis exécutez l'outil, cliquez sur «récupérer les commandes" option dans l'écran principal. Maintenant, sélectionnez l'option appropriée pour restaurer des fichiers à partir du disque dur. Dans cette étape, vous pourrez voir la liste des lecteurs logiques de disque dur. Il suffit de sélectionner la partition, à partir de fichiers où vous avez perdus ou supprimés et cliquez sur l'onglet «Suivant». Si vous souhaitez restaurer les types de fichiers spécifiques, ici, vous pouvez sélectionner le type de fichier; sinon, passez cette étape en cliquant sur ​​l'option de saut. Ensuite, un processus de numérisation sera lancé, une fois qu'il est terminé, tous les fichiers et dossiers seront affichés dans "Type de fichier Voir". Enregistrer la session de récupération, au cas où si vous voulez éviter rescannérisation de disque de stockage à l'avenir. Maintenant, choisissez l'emplacement pour enregistrer les fichiers récupérés.

Remarque:Dans la version de première instance de ce logiciel de récupération de disque, vous pouvez prévisualiser les fichiers. Pour enregistrer les fichiers récupérés sur votre lieu de destination, vous devez acheter la version complète de ce logiciel de récupération du disque dur.

Conseils utiles:

  • Chaque fois que vous avez perdu des fichiers / supprimés du disque dur, lecteur de cesser d'utiliser et de stocker de nouvelles données afin d'éviter l'écrasement des données existantes, car elle pourrait conduire à la perte de données permanente
  • Maintenir la sauvegarde de vos précieuses données à partir du disque dur sur la base régulière
  • Suivez les mesures de protection de base et nécessaires, comme l'arrêt de l'ordinateur, de l'utilisation de l'antivirus mis à jour, une bonne éjection de disque amovible, etc

 

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) et non-conformistes utilisateurs

Télécharger Maintenant

Tool to Restore Hard Disk Drives

When storing and retrieving millions of files/folders at one place comes into picture, most of the computer/laptop users prefer hard disk. Since hard drive provides gigantic storage capacity, various types of files like pictures of your memorable moments, video recordings, text documents, spreadsheets, music files, movies, PDF files, compressed files etc can be stored with utmost ease. However, losing such valuable files stored on computer HDD is no more a big deal. Similarly, you can retrieve lost/deleted files from hard disk by using good software. Hard Drive Recovery tool can effortlessly restore your files and folders within few minutes.This hard disk recovery software has capability to recover files/folders from any storage media that can be accessed through Windows/Mac based systems. This tool is capable enough to recover lost files from hard drives of various brands like Seagate, SanDisk, Buffalo, Western Digital, SanDisk, Iomega etc. Moreover, lost or deleted file recovery from hard disk can be performed effortless by making use of this efficient HDD recovery software.

Few common circumstances that could result in loss of files from HDD:

  • Accidental or Intentional Deletion
  • File system corruption
  • Virus infection
  • Deleted by third party tools
  • Damage, corruption or logical failure of hard drive
  • Sudden power failure while data transfer process is going on
  • Improper ejection of removable storage drive and many more

Recover Data from Formatted Hard DriveBest Solution to Recover Files from Formatted Hard Drive

You might be stunned to know that all files stored over HDD has washed away at one go when you format the hard drive. It might create severe problem especially when backup of vital files stored on hard drive is not available. Whatever might be the factor for formatting your hard drive, entire data stored on hard drive will be washed away within a fraction of moment. Losing entire data can be a painful situation for any user especially when you have stored millions of files including your precious photos, videos, etc. In that case Hard Disk Recovery is the perfect software for you, which cannot damage your hard disk and retrieve entire data stored on it. This easy to use hard disk data recovery software can readily get back information from formatted or reformatted hard disk within few mouse clicks.

No matter how many times you have formatted the hard drive, this one stop HDD recovery software can recover entire data from formatted or reformatted hard drive at your fingertips.This hard disk recovery tool has a potential to recover formatted hard disk on all versions of Windows and Mac platforms.

Recover Deleted Files from HDDSearch, Scan, Preview and Recover Deleted Files from HDD

It might really dishearten you, when the entire data stored on hard disk gets delete due to a silly mistake. Luckily, if you have maintained appropriate backup then you are safe and protected. However, what if you don’t have backup? Don’t bother! Just stay calm! In that case, you can still effortlessly retrieve deleted data from hard drive using HDD recovery software with utmost ease.

Whether you have intentionally or unintentionally deleted files/folders, all you need is excellent Hard Drive Recovery software. By using this simple user-friendly application, there are fair chances of recovering deleted files from hard disks of numerous manufacturing brands like Seagate, Iomega, Hitachi, Western Digital, Maxtor, Toshiba etc. Moreover, use this hard disk data recovery software to retrieve deleted data from external drive such as Fire Wire drive and other storage devices like memory cards, USB flash drive, Pen drive, etc.

Hard Drive Data Recovery Software for MacSimple yet Reliable Hard Drive Data Recovery Software for Mac

If you are searching for the best possible way to retrieve files from Mac hard drive? Then your search ends here!!! Use hard disk recovery tool, which is considered as one of the finest software available over the internet when it comes to recover data from Mac hard drive. It is widely appreciated by many industry experts for its effectiveness to get back data from MacBook, MacBook Pro, iMac, MacBook Air, hard drives. Moreover, it also supports data recovery on Mac OS X, Lion, Mountain Lion, Mavericks, Leopard, Snow Leopard, etc. It also supports file recovery from HFS, HFS+, FAT file systems of Mac based computers or laptops.

When a file or folder is deleted from hard drive, only the index pointer which points to that file will be erased and the file remains at the same location. But deleted file will be invisible to user and operating system due to lack of index. This hard disk data recovery software has been designed with various advanced features so that it can find such files and restores them with utmost ease.

Western Digital Hard Drive Recovery SoftwareUser-friendly Western Digital Hard Drive Recovery Software

When it comes to transfer information from one place to another, Western Digital is the most widely used removable storage media. Due to its popularity and widespread usage, chances of severe data loss have also increased. To overcome such critical data loss, HDD Recovery software is the best solution. This advanced hard drive recovery software scans the complete Western Digital hard drive with its inbuilt scanning algorithm and restores various types of files at one go. It supports data recovery from various types of WD hard drives including WD My Passport, WD My Book, WD SSD, WD Caviar Black, WD Velociraptor etc.

No matter how files have been deleted or how WD HDD has been formatted, reformatted, corrupted, damaged, this hard disk recovery tool can recover entire data from Western Digital hard drive without any difficulties. To recover files from WD HDD, all you need to do is, connect hard disk to Windows / Mac computer and follow few simple instructions provided and save data at destination location.

Seagate External Hard Drive Recovery SoftwareSeagate External HDD Recovery Software– Fast, Secure, and Trustworthy

Ultimate, reliable, and consistent toolkit for those who are deliberately looking for good approach to recover data from Seagate external hard drive. In few simple clicks, you can retrieve files that are lost or deleted from all types of Seagate HDD. Moreover, this efficient HDD retrieval application supports data restoration from desktop/laptop internal as well as external hard disks. In addition, data recovery can be easily done from Seagate HDD types like Goflex, Thunderbolt, freeagent, satellite hard drive.

No matter how files have been lost or deleted from Seagate external hard drive, this HDD recovery tool can recover all types of files from Seagate HDDin few clickcs. This hard disk data recovery software has a capability to retrieve files from formatted, reformatted, broken, damaged, corrupt Seagate external hard disk drives.

Widely Appreciated Features of Hard Drive Recovery Tool

  • Advanced tool to retrieve files from corrupted, damaged, inaccessible, broken hard drives
  • Exclusively designed to restore data from hard drives of size ranging from several GB to TB.
  • Capable enough to get back data from inaccessible or non booting hard disk drive
  • Besides Hard Disk Recovery, data from various removable media like flash drives, memory cards, pen drives, FireWire drives, external hard disks can be recovered with utmost ease
  • Effectively performs HDD recovery on all versions of Windows OS like Windows 8, Windows 7, Windows XP, Windows Vista etc
  • Simple, user-friendly software so that even a new computer user can make use of this application to perform hard disk recovery
  • Efficiently restore more than 300 types of files from hard disk including digital photos, videos, movie files, audio files, spreadsheets, text documents, presentation files, RAR files, ZIP files etc
  • Supports Hard disk data recovery from all brands of computers and laptops including HP, Lenovo, Acer, Dell, Sony, Samsung, LG, HCL, Toshiba etc
  • In addition to HDD recovery, you can even recover RAW photos from various brands of digital cameras and camcorders like Sony, Nikon, Canon, Fujifilm, Pentax, Panasonic, Olympus, Samsung, Casio etc

Simple Steps to Recover Data from Hard Drive

Download and install Hard Drive Recovery software, then run the tool, click on ‘Recover Drives’ option from Main screen. Now, select appropriate option to restore files from hard drive. In this step, you will see list of logical drives of hard disk. Just select the partition, from where you have lost or deleted files and click on ‘Next’ tab. If you want to restore specific types of files, here you can select file type; otherwise skip this step by clicking on skip option. Then, a scanning process will be initiated, once it gets over, all files and folders will be shown in "File Type View". Save the recovery session, in case if you want to avoid rescanning of storage drive in future. Now, choose the location to save the recovered files.

Note:In Trial version of this hard disk recovery software, you can preview the files. To save the recovered files on your destination location, you need to buy the complete version of this HDD recovery software.

Useful Tips:

  • Whenever you have lost/deleted files from HDD, stop using drive and storing new data to avoid overwriting of existing data because it might lead to permanent data loss
  • Maintain backup of your precious data from hard disk on the regular basis
  • Follow basic and necessary protection measures like proper computer shutdown, use of updated antivirus, proper ejection of removable drive etc

Recent Updates:

Getting Data off a Hard Drive of a Broken Laptop: With help of this amazing software any of you can also recover files from broken hard drive in a very easy and efffective way. It can be used for different data loss scenarios including file system corruption, bad sectors, virus attack, etc. Know more about this topic on this link: http://www.hard-driverecovery.org/broken-laptop.html

Recover Data Off PS3 Hard Drive: In case if you have deleted or lost any of the files from PS3 hard drive, then simply make use of this HDD recovery software to easily rescue those files. It can be easily used on different versions of Windows and Mac based systems. Visit this link to know more about how to recover data from all brands of PS3 hard drives: http://www.hard-driverecovery.org/ps3.html

How to Recover Data from Hard Drive That Shows Raw File System: If you worried over such questions, then here is a perfect solution Hard Drive Recovery software to get back data including pictures, audio, video, documents, etc from hard drive showing RAW file system on Windows OS 8, 7, Vista, 2003, 2000, etc. To know more information, simply click here http://www.hard-driverecovery.org/raw-file-system.html.

Recover Data after Hard Drive I/O Error: Are you encountering "I/O Device Error" while trying to open data stored on your hard drive? Eventually, saying to format the drive that can lead to data loss within no time. So, to avoid such situations you need to quickly employ Hard Drive Recovery software to restore deleted or lost data including pictures, audio, video, etc after hard drive I/O error due to severe hard drive scratches, logical errors, bad sectors on hard drive etc. For more detailed information about the page, simply click here http://www.hard-driverecovery.org/recover-data-after-hard-drive-io-error.html.

Now this HDD recovery software has been updated with advanced features so that you can deal with much more complicated scenarios such as dead Toshiba laptop hard drive recovery. This hard drive recovery can recover data from dead Toshiba laptop hard drive in few simple steps. For complete information about this hard disk data recovery software, click here:http://www.hard-driverecovery.org/data-from-dead-toshiba-laptop-hard-drive.html

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

Download Now